Member

Anyang Fengfan Silicon Industry Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Inoculant au silicium baryté
Inoculant au silicium baryté
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:187Inoculant au silicium baryté 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2020-08-10 08:37
  Inquiry
Détails

Courte introduction:

L'inoculant au silicium baryum est une sorte d'inoculant qui peut favoriser la graphitisation, réduire la tendance de la bouche blanche, améliorer la morphologie et la distribution du graphite, augmenter le nombre de groupes eutectiques et affiner le tissu matriciel. Il a un bon effet en peu de temps (environ 5-8 minutes) après le traitement d'inoculation, et est principalement applicable à l'inoculation naturelle générale ou instantanée tardive dans diverses situations.


UTILISATION:

* Augmentez fortement le noyau graphité, affinez le graphite, favorisez la production de graphite de type A en fonte grise, améliorez la résistance, car la fonte nodulaire peut rendre le graphite en fer nodulaire petit, rond, améliorer le niveau de sphéroïdisation.

* L'inoculant au silicium baryum peut réduire efficacement le degré de surfusion du métal chaud, favoriser la précipitation du graphite, réduire considérablement la tendance des trous blancs, réduire la dureté relative et améliorer les performances de coupe des pièces moulées.

* La résistance à la désintégration est forte, le temps de résistance à la désintégration est deux fois plus long que 75 silicium, l'ajout d'inoculant au silicium baryum est inférieur à la moitié des 75 inoculants au ferrosilicium, tout en empêchant le déclin sphéroïdal associé.

* La sensibilité de l'épaisseur de la paroi est faible, l'uniformité de la section est améliorée et la tendance au retrait et au relâchement est réduite.

* La composition chimique est stable, la taille des particules de traitement est uniforme, la composition et l'écart de qualité sont faibles.

* Point de fusion bas (moins de 1300), facile à absorber lors du traitement d'inoculation, peu d'écume.



Inoculantindex de baryum de silicium

modèle

Composition chimique(%)

Si

Ba

Al

S

P

C

Californie

FeSiBa2.0

70.0

2.0

2.0

0.05

0.05

0.5

1.5

FeSiBa4.0

68.0

4.0

2.0

0.05

0.05

0.5

1.5

FeSiBa6.0

65.0

6.0

2.0

0.05

0.05

0.5

1.5



http://fr.ffcoredwire.com/

Enquête